AQPER - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable
AQPER - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable
AQPER - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable


LONGUEUIL, Québec, le 9 novembre 2015 – Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) (« Innergex » ou la « Société ») a procédé à la mise en service de la centrale hydroélectrique au fil de l’eau Tretheway Creek de 21,2 MW, située en Colombie-Britannique, Canada.

« Nous sommes heureux d’avoir mis en service notre 34e installation, renforçant notre position de chef de file parmi les producteurs d’électricité indépendants en Colombie-Britannique et certes, au Canada, avec une puissance installée brute totalisant plus de 1 200 MW. Ce projet a été réalisé grâce au soutien et à la collaboration des Premières Nations Douglas et S’tailes, avec lesquelles nous entretenons de solides relations à long terme », déclare Michel Letellier, président et chef de la direction d’Innergex.

La centrale hydroélectrique Tretheway Creek de 21,2 MW est située sur des terres publiques, environ 50 km au nord de la communauté de Harrison Hot Springs, en Colombie-Britannique. Sa construction a commencé en 2013 et s’est terminée au milieu du mois d’octobre de cette année, dans les délais et environ 7,0 M$ en deçà du budget. Le certificat de mise en service a été approuvé par BC Hydro, avec une date de mise en service applicable du 27 octobre 2015.

Joomla SEF URLs by Artio
FaLang translation system by Faboba
All rights reserved - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable

Advanced Search

x
 
Search for:

Search Only:
voici text du popup